Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médiathèque

Ludo-Médiathèque
168, chemin de Pébon
40270 BORDERES ET LAMENSANS
    05 58 45 10 61
mediatheque.borderes@wanadoo.fr

Recherche

HORAIRES

Mardi : 15h-19h
Mercredi : 10h-18h
Vendredi : 15h-19h
Samedi : 10h-12h30

De novembre à mars, le dimanche de 14h30 à 17h

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 14:31
  • "Bonjour !"
  • "Salut !"
  • "Bonjour !"
  • " Vous savez quoi, depuis quelques temps des bruits courent… Des ateliers d’écriture vont être mis en place à la Ludo-Médiathèque de Bordères et Lamensans. »
  • "Ah oui ! C’est nouveau ? "
  • "Je crois. En tous cas, il me semble que c’est la première fois qu’ils mettent ça en place !
  • "Mais c’est pour qui ? Ca s’adresse à un public de quel âge ?"
  • "C’est un atelier pour adultes et c’est ouvert à tous les adultes."
  • "C’est super ! Ça m’intéresserait bien mais quel jour est l’atelier car, entre le travail et les enfants, je ne suis pas libre en journée..."
  • "Les ateliers seront programmés le jeudi, de 20h à environ 22h, une fois par mois, pendant 6 mois. "
  • " Ah! En soirée, une fois par mois, cela me laisse la possibilité de prévoir et de m'arranger plus facilement. Je vais voir ça ! Vous allez venir vous ? "
  • " Ben, je sais pas trop encore. Je ne sais pas trop écrire. Disons que je fais plein de fautes et que je n'ai pas l'habitude d'écrire en proses..."
  • " Bah, on y va pas pour cela mais pour passer un bon moment. Ce n'est pas l'école ni une formation. Je ne pense pas que l'objectif de l'atelier soit de te faire écrire un roman ni même de t'apprendre à écrire."
  • " Oui, tu dois avoir raison. Malgré mes vieux démons et mes appréhensions, j'aime les mots. Alors, pourquoi pas!"
  • "Oui, soyons curieux et profitons de ce moment pour nous offrir une pause, une parenthèse dans notre semaine."
  • "Alors, on s'inscrit ?"
  • "Ok. J'appelle de suite. Faudrait pas maintenant qu'il n'y ait plus de place !"

LA PREMIERE SEANCE AURA LIEU LE JEUDI 5 NOVEMBRE DE 20H A 22H.
Inscription au 05 58 45 10 61

Atelier d'écriture
Partager cet article
Repost0

commentaires